Nouvelle maison de l’enfance Anne Sylvestre
La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N° 72 - avril 2023
Article mis en ligne le 20 avril 2023
dernière modification le 11 octobre 2023

par Sophia Brikh

La nouvelle maison de l’enfance Anne Sylvestre est un beau bâtiment aux couleurs éclatantes et aux espaces fonctionnels, qui pourra bientôt accueillir les enfants des quartiers Max Barel-Monery-Charréard-Pasteur.

Cette réalisation inscrite dans notre plan de mandat est notre 11ème Maison de l’Enfance, des équipements utiles et appréciés par les enfants et leurs parents. Nous remercions les agents travaillant dans ces structures, pour leur implication, leur savoir-faire et leurs projets d’animation d’une grande qualité. Nos équipes enfance-jeunesse ont participé à la conception de cette nouvelle maison de l’enfance Anne Sylvestre dans un travail d’équipe s’appuyant sur leur expertise et leur professionnalisme.

3,8 millions d’euros ont été investis dans ce projet, des moyens financiers importants, à la hauteur de nos ambitions éducatives. Bien plus que des garderies, nos maisons de l’enfance sont des lieux d’épanouissement et de découverte. Nos enfants y apprennent le bien-vivre ensemble et les principes fondamentaux de démocratie, citoyenneté, solidarité, laïcité...Des valeurs fortes que nous, communistes et républicains, portons haut et fort dans nos luttes.

Pour lire l’intervention complète...


Documents
nouvelle-maison-de-l-enfance-anne-sylvestre_a1040.pdf 636.4 kio / PDF