Disparition de Dominique Adenot, maire de Champigny sur Marne Enregistrer au format PDF

Vendredi 6 avril 2018

Je viens d’apprendre avec tristesse, la disparition de Dominique Adenot, maire de Champigny sur Marne.

Il y a deux jours seulement, je m’adressais à lui, après avoir été informée de sa démission à cause de ses problèmes de santé. Je ne pensais pas que la maladie l’emporterait aussi rapidement.

Nous perdons un homme empreint d’humanisme. Nous perdons un élu engagé au service de l’intérêt général, de sa commune et de ses habitants. Je perds un collègue précieux avec lequel j’ai eu un immense plaisir de collaborer et d’échanger, en particulier au sein de l’Association nationale des élus communistes et républicains où il a occupé les responsabilités de président.

Dominique Adenot était à nos côtés lors du grand rassemblement organisé le 11 décembre 2014 après la décision du tribunal administratif d’annuler les élections municipales de Vénissieux. Sa présence avait été un soutien important à mes yeux.

J’exprime ma sympathie et ma solidarité aux élus du groupe communiste et à la majorité municipale.

Je tiens à présenter mes sincères condoléances à son épouse, à ses enfants, à sa famille et à ses amis, et les assurer de tout mon soutien dans cette terrible épreuve.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Dans la même rubrique…

Mots-clés

Articles liés

Revenir en haut