Le groupe des élus communistes de Vénissieux partage profondément la douleur de leur camarade Edith Chagnard-Peillard qui vient de perdre brutalement sa maman Blandine dans un dramatique accident d’autocar.
Notre estime, notre amitié, notre respect étaient très grands pour Blandine, qui militait sans compter ses forces pour qu’il y ait plus d’humanité, plus de justice, de fraternité dans ce monde si souvent injuste.
Les militants de Vénissieux, les habitants des quartiers, les enfants de Jenine, ses camarades garderont au profond de leurs cœurs son incroyable générosité, son dynamisme exceptionnel, sa foi en l’homme.
Nous voudrions garder son souvenir à travers une de ces dernières phrases : « Et toujours mon regard doit regarder la mer pour essayer de voir l’autre rive, là-bas au bout. Et comme je n’y vois rien, je traverse et je vais voir l’autre bout et PIF PAF, il y a des gens !! »
Nous apportons tout notre soutien à notre chère camarade Edith que nous voulons entourer de toute notre compassion et notre fraternité.
Nous saluons Blandine avec un immense respect.
photo tirée du blog de Blandine