VIFIL SOS femmes Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°53- Juillet 2019
Mercredi 10 juillet 2019

La Ville de Vénissieux s’engage pour lutter contre les violences faites aux femmes. Nous menons des politiques de prévention en déployant un large panel d’actions qui passent par la culture, le sport, l’éducation, etc.

Concernant le champ social, nous avons une convention avec l’Association VIFIL SOS FEMMES qui accompagne les femmes victimes de violences conjugales. Depuis 2012, nous proposons un logement pour mettre ces femmes à l’abri. Mais il peut arriver que le logement soit trop près du domicile de la victime, et ou déjà occupé. La Ville de Saint-Fons possède aussi un logement d’urgence et rencontre les mêmes problématiques. C’est pourquoi nous travaillerons désormais ensemble pour une mise à disposition respective de nos logements d’urgences.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut