Visite de chantiers du 12 mai 2011

, popularité : 30%

Plusieurs élus communistes, dont Adelhak Fadly et Pierre Alain Millet ont participé à la visite des chantiers en cours de la ville : les serres municipales, aménagement du quartier Léo Lagrange et des Maisons des ville du Monery.

Lors des différentes visites, l’état d’avancement, les invégnients, les solutions trouvées ont été abordés. Quelques remarques faites sur les chantiers :
La fin des travaux aux serres municpales est prévue pour juillet aout de cette année et un déménagement des serres est à prévoir pour septembre. A noter que la surface de culture reste identitque entre les anciennes et les nouvelles serres.
Au quartier Leo Lagrange, un passage pietonnier, des aires de jeux, un terrain multi-sport ont été intégré au quartier. Une installation a également mise en place afin d’éviter le passage des 2 roues sur le site pietonnier.
Les nouvelles maisons du Monery dont la livraison est prévue pour le 1er semestre 2012 sont d’une haute performance énergetique. La construction s’est également voulue réfléchie en ne batissant pas les maisons en face directe, mais en décalées.