Les élus communistes et apparentés, notamment Yolande Peytavin, Henri THivillier, Evelyne Ebersviller, Mokrane Kessi et Abelakh Fadly se sont joints aux Conseillers Génréaux, Marie CHristine Burricand et Christian Falconnet, au Député André Gérin, au Sénateur Guy Fischer et au Maire de Vénissieux, Michèle Picard pour remettre au Préfet les quelques 3300 cartes pétition « contre la pauvreté, pour une vie digne ».
Dans la même rubrique…
- Conventionnement avec le Fonds pour l’Insertion des personnes Handicapées dans la Fonction Publique .
- Dénominations d’une rue Andrée Chedid et d’une rue Assia Djebar.
- Cession, à titre onéreux, au profit de la fondation RHM, de locaux de bureaux et de places de stationnement situés 21, rue Jules Ferry.
- RENOUVELLEMENT URBAIN ET COHÉSION SOCIALE Programmation sociale 2025 complémentaire.
- Fonds d’accélération de la transition écologique dit « fonds vert ».
- FINANCES LOCALES. Approbation du Compte financier unique pour l’exercice 2024.
- Pour la reconnaissance des massacres du 8 mai 1945 en Algérie
- Rapport annuel 2023 sur le prix et la qualité du service public de prévention et gestion des déchets ménagers et assimilés.
- Mise à disposition du terrain situé rue Pierre Stoppa au profit du gestionnaire des jardins potagers.
- Cécile et Henri Rol-Tanguy. Dénomination de la rue située entre la rue Paul Bert et la rue du Château, au droit du projet de maison des mémoires.