ECHOS DU CONSEIL Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés N°33-Février 2016
Lundi 7 mars 2016

Quelle honte !

C’est devenu un outil de communication à droite et au FN. Utiliser et faire parler les morts ! Ils ont tous deux proposé de dénommer la nouvelle rue devant le groupe scolaire Flora Tristan du nom de Yacine Zobiri, l’agent municipal assassiné dans son travail, en l’opposant à Guy Fischer ! Et Mr Girard citant en décembre de soi-disant paroles de Guy Fischer pour semer le trouble tout en réaffirmant son anti-communisme viscéral. En février, c’est le « livre noir du communisme » qu’il affiche comme un étendard, ce gros recueil révisionniste que les neonazis d’Ukraine citent pour justifier leur soutien à leur héros anti-communiste Bandera. Décidément les motivations de Mr Girard sont bien loin des Vénissians !

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut