Ascenseur dans les beaux quartiers, escalier dans les cités populaires Enregistrer au format PDF

Jeudi 11 décembre 2008 — Dernier ajout mercredi 14 février 2024

Ascenseur dans les beaux quartiers, escalier dans les cités populaires

Des milliers d’habitants de tours ou barres sont pris en otage, obligés de monter à pied 9,10 voire 16 étages ! Mamans avec poussettes, handicapés ou personnes âgées se retrouvent privés de leur domicile ! A Komarov, des habitants sont entrés en résistance : rassemblement au pied des tours, pétitions, manifestations… Résultat : un expert est enfin intervenu et les travaux nécessaires sont annoncés. Comme le dit un des délégués des locataires de Komarov, « dans nos quartiers, il nous faut des combattants » pour sortir de l’isolement, refuser la ségrégation, construire de nouvelles solidarités ! C’est le sens de l’engagement communiste, des militants aux élus.

Documents à télécharger

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut