La solidarité oui, mais pas pour les autres… Enregistrer au format PDF

Jeudi 30 octobre 2008

La solidarité oui, mais pas pour les autres…

Lors du dernier conseil municipal, le Front national a voté contre la délibération de solidarité avec la commune de Sainte-Luce (Martinique) qui avait été durement frappée dans la nuit du 16 au 17 août 2007 par le cyclone Dean. En rappelant la liste des soutiens et aides attribués par la Ville de Vénissieux depuis de nombreuses années (Ethiopie, Hérault, Nicaragua, le Gard, l’Algérie, Givors, l’Iran, l’Indonésie…), Yolande Peytavin, première adjointe, a redonné du sens à un mot que le Front National n’aime pas : la solidarité. A moins tout simplement que ce soient les DOM-TOM que l’extrême droite n’apprécie pas…

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut