L’IMPOSTURE DE BEN KHÉLIFA Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°51- Février 2019
Vendredi 22 février 2019

Mr Ben Khélifa répété que la baisse de la dotation globale de fonctionnement (DGF) est compensée par la hausse de la dotation de solidarité urbaine (DSU).

Mais il sait bien que la DSU augmente à Vénissieux parce que la situation sociale se dégrade, comme dans toutes les villes populaires, à cause de l’incapacité des politiques publiques des gouvernements successifs à faire réellement reculer le chômage et la précarité !

Alors que la DGF est destinée à financer ce que la commune fait au nom de l’État pour tous les Vénissians, et cette baisse n’est pas compensée pour des Vénissians pourtant de plus en plus nombreux !

La présentation de monsieur Ben Khélifa est une imposture !

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut