DEPLOIEMENT DES COMPTEURS GAZPAR Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés N°34 - Avril 2016
Jeudi 21 avril 2016

Les compteurs Gazpar comme les compteurs Linky font l’objet de polémiques environnementales et sociétales qui masquent leur rôle dans la privatisation des marchés de l’énergie et dans la mise en œuvre de la loi NOME (Nouvelle Organisation du Marché Energétique) qui remet en cause le service public.

La mise en concurrence des fournisseurs d’énergie signe la fin de la péréquation tarifaire nationale qui permet à tous les Français de bénéficier du même prix de l’énergie quelques soient les difficultés d’acheminement.

Nous continuerons à nous battre contre les coupures d’énergie et les tarifs pour les « pauvres » avec contraintes horaires et limites de puissances car l’énergie est un besoin fondamental.

Aurélien SCANDOLARA - Conseiller Municipal

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut