A Vénissieux, le combat continue contre la droite installée à la métropole et contre l’extrême-droite qui a trois élus municipaux et un métropolitain !!

Sites Web : Deuxième avis : Insupportable marchandisation de la médecine et de la protection sociale - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Deuxième avis : Insupportable marchandisation de la médecine et de la protection sociale

Janvier 2016, Par ocastex — Santé, Santé

C’est avec la bénédiction du Conseil National de l’Ordre des Médecins, celle aussi de l’ARS d’Ile-de-France qu’est né le service payant « deuxième avis » permettant à un malade de bénéficier d’un « second avis » sur sa pathologie, moyennant finance - plus de dix fois la consultation d’un médecin (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut