A Vénissieux, le combat continue contre la droite installée à la métropole et contre l’extrême-droite qui a trois élus municipaux et un métropolitain !!

Sites Web : FNARS : "De plus en plus de femmes vivant à la rue " - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

FNARS : "De plus en plus de femmes vivant à la rue "

Décembre 2015, Par ocastex — Action sociale/solidarité, Femmes, Social

La FNARS (Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale) publie aujourd’hui les résultats du baromètre 115 du mois de novembre 2015 sur 45 départements. Ils montrent une évolution inquiétante des demandes des femmes seules avec ou sans enfant, avec une hausse de 5% de leurs (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut