A Vénissieux, le combat continue contre la droite installée à la métropole et contre l’extrême-droite qui a trois élus municipaux et un métropolitain !!

Sites Web : COP 21 : « L’État d’urgence climatique décrété par les citoyens du monde » - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

COP 21 : « L’État d’urgence climatique décrété par les citoyens du monde »

Décembre 2015, Par ocastex — COP 21

Après la période de suppression des virgules et des crochets du brouillon d’accord sur la COP 21 où en sommes nous vraiment du contenu du texte de Paris ? Visiblement l’impasse est faite, par la présidence française, sur la révision à la hausse des propositions de réduction des émissions de gaz à (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut