A Vénissieux, le combat continue contre la droite installée à la métropole et contre l’extrême-droite qui a trois élus municipaux et un métropolitain !!

Sites Web : Individualisation des frais de chauffage : 91% des Français favorables - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Individualisation des frais de chauffage : 91% des Français favorables

Mars 2016, Par ocastex — Energie

A quelques jours de la publication du décret relatif à l’individualisation des frais de chauffage une étude réalisée par OpinionWay souligne la très large adhésion des Français sur cette disposition. L’enquête révèle ainsi que 91% des Français sont favorables à la facturation individualisée de leurs (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut