A Vénissieux, le combat continue contre la droite installée à la métropole et contre l’extrême-droite qui a trois élus municipaux et un métropolitain !!

Sites Web : Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Articles syndiqués tirés de ce site

Encore un budget contre les Havrais !
Décembre 2015, par ocastex
À l’occasion du dernier Conseil municipal du Havre, Nathalie Nail, groupe communiste, citoyen et républicain, est longuement intervenue pour dénoncer le budget présentée pour 2016, constatant avec gravité que même des événements aussi terribles que ceux des 11 janvier et 13 novembre ne suffisent (…)
Encore un budget contre les Havrais !
Décembre 2015, par ocastex
À l’occasion du dernier Conseil municipal du Havre, Nathalie Nail, groupe communiste, citoyen et républicain, est longuement intervenue pour dénoncer le budget présentée pour 2016, constatant avec gravité que même des événements aussi terribles que ceux des 11 janvier et 13 novembre ne suffisent (…)
Encore un budget contre les Havrais !
Décembre 2015, par ocastex
À l’occasion du dernier Conseil municipal du Havre, Nathalie Nail, groupe communiste, citoyen et républicain, est longuement intervenue pour dénoncer le budget présentée pour 2016, constatant avec gravité que même des événements aussi terribles que ceux des 11 janvier et 13 novembre ne suffisent (…)
Le collectif droits humains pour tou-te-s lance sa nouvelle campagne
Décembre 2015, par ocastex
Créé en 2014, le collectif Droits humains pour tou-te-s a lancé le 10 décembre dernier à la mairie du 2e arrondissement de Paris, une campagne pour que la Journée des droits de l’homme se transforme en Journée des droits humains, afin de rendre visibles les femmes. Un exemple à suivre : depuis (…)
Le collectif droits humains pour tou-te-s lance sa nouvelle campagne
Décembre 2015, par ocastex
Créé en 2014, le collectif Droits humains pour tou-te-s a lancé le 10 décembre dernier à la mairie du 2e arrondissement de Paris, une campagne pour que la Journée des droits de l’homme se transforme en Journée des droits humains, afin de rendre visibles les femmes. Un exemple à suivre : depuis (…)
Le collectif droits humains pour tou-te-s lance sa nouvelle campagne
Décembre 2015, par ocastex
Créé en 2014, le collectif Droits humains pour tou-te-s a lancé le 10 décembre dernier à la mairie du 2e arrondissement de Paris, une campagne pour que la Journée des droits de l’homme se transforme en Journée des droits humains, afin de rendre visibles les femmes. Un exemple à suivre : depuis (…)
Le collectif droits humains pour tou-te-s lance sa nouvelle campagne
Décembre 2015, par ocastex
Créé en 2014, le collectif Droits humains pour tou-te-s a lancé le 10 décembre dernier à la mairie du 2e arrondissement de Paris, une campagne pour que la Journée des droits de l’homme se transforme en Journée des droits humains, afin de rendre visibles les femmes. Un exemple à suivre : depuis (…)
Le collectif droits humains pour tou-te-s lance sa nouvelle campagne
Décembre 2015, par ocastex
Créé en 2014, le collectif Droits humains pour tou-te-s a lancé le 10 décembre dernier à la mairie du 2e arrondissement de Paris, une campagne pour que la Journée des droits de l’homme se transforme en Journée des droits humains, afin de rendre visibles les femmes. Un exemple à suivre : depuis (…)
Le collectif droits humains pour tou-te-s lance sa nouvelle campagne
Décembre 2015, par ocastex
Créé en 2014, le collectif Droits humains pour tou-te-s a lancé le 10 décembre dernier à la mairie du 2e arrondissement de Paris, une campagne pour que la Journée des droits de l’homme se transforme en Journée des droits humains, afin de rendre visibles les femmes. Un exemple à suivre : depuis (…)
Le collectif droits humains pour tou-te-s lance sa nouvelle campagne
Décembre 2015, par ocastex
Créé en 2014, le collectif Droits humains pour tou-te-s a lancé le 10 décembre dernier à la mairie du 2e arrondissement de Paris, une campagne pour que la Journée des droits de l’homme se transforme en Journée des droits humains, afin de rendre visibles les femmes. Un exemple à suivre : depuis (…)
Revenir en haut