ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)
Articles syndiqués tirés de ce site
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
