ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)
Articles syndiqués tirés de ce site
- Après les élections régionales : Une triple urgence sociale, démocratique et politique
-
Décembre 2015, par ocastex
Editorial d’Eliane Assassi paru dans le n° 97 d’Initiatives (journal des sénateurs communistes) : Les résultats des premier et second tours des élections régionales ont résonné comme des coups de tonnerre. Jamais le Front national n’a été aussi haut, dépassant même au second tour, avec 6,8 (…)
- Après les élections régionales : Une triple urgence sociale, démocratique et politique
-
Décembre 2015, par ocastex
Editorial d’Eliane Assassi paru dans le n° 97 d’Initiatives (journal des sénateurs communistes) : Les résultats des premier et second tours des élections régionales ont résonné comme des coups de tonnerre. Jamais le Front national n’a été aussi haut, dépassant même au second tour, avec 6,8 (…)
- Après les élections régionales : Une triple urgence sociale, démocratique et politique
-
Décembre 2015, par ocastex
Editorial d’Eliane Assassi paru dans le n° 97 d’Initiatives (journal des sénateurs communistes) : Les résultats des premier et second tours des élections régionales ont résonné comme des coups de tonnerre. Jamais le Front national n’a été aussi haut, dépassant même au second tour, avec 6,8 (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
- Ma lettre au Père Noël
-
Décembre 2015, par ocastex
"Nous avons tous eu un peu de mal à nous réveiller lundi matin après le cauchemar électoral que nous venons de vivre, certes dans notre région comme ailleurs nous avons évité le pire dimanche dernier, à savoir l’élection des forces brunes. Pour autant autour de nous après cette nouvelle (…)
