ECHOS DU CONSEIL

L’avenir de la SACOVIV Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°50- Janvier 2019
Vendredi 25 janvier 2019

Un premier tract mensonger avait été distribué en juin aux locataires de la SACOVIV par les élus « socialistes en marche » de Vénissieux.

Et de nouveau en conseil municipal par la voix de Mr Dureau, ils ont renouvelé leurs petites polémiques laissant croire que la loi ELAN obligeait la SACOVIV à disparaitre Ce que permet la loi, et dont nous annoncions déjà en juin l’étude par la SACOVIV, c’est une société de « coordination » dans laquelle chaque bailleur garde son identité, son lien avec sa collectivité. Dire que la SACOVIV doit disparaitre, comme dire que le président de la SACOVIV ne fait rien pour tenir compte de la loi est tout simplement un mensonge !

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut