Hommage des élus communistes de Vénissieux à Blandine Chagnard

« Il y a les moments des rencontres où je me dis que le monde est beau » Enregistrer au format PDF

Mercredi 26 juin 2013 — Dernier ajout jeudi 15 février 2024

Le groupe des élus communistes de Vénissieux partage profondément la douleur de leur camarade Edith Chagnard-Peillard qui vient de perdre brutalement sa maman Blandine dans un dramatique accident d’autocar.

Notre estime, notre amitié, notre respect étaient très grands pour Blandine, qui militait sans compter ses forces pour qu’il y ait plus d’humanité, plus de justice, de fraternité dans ce monde si souvent injuste.

Les militants de Vénissieux, les habitants des quartiers, les enfants de Jenine, ses camarades garderont au profond de leurs cœurs son incroyable générosité, son dynamisme exceptionnel, sa foi en l’homme.

Nous voudrions garder son souvenir à travers une de ces dernières phrases : « Et toujours mon regard doit regarder la mer pour essayer de voir l’autre rive, là-bas au bout. Et comme je n’y vois rien, je traverse et je vais voir l’autre bout et PIF PAF, il y a des gens !! »

Nous apportons tout notre soutien à notre chère camarade Edith que nous voulons entourer de toute notre compassion et notre fraternité.

Nous saluons Blandine avec un immense respect.

photo tirée du blog de Blandine

Documents à télécharger

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut