Déclaration de Michèle Picard, suite au Conseil Communautaire du Grand Lyon de Janvier 2010

OL land : l’intérêt général doit prévaloir Enregistrer au format PDF

Extrait
Mardi 19 janvier 2010

LES INTERVENTIONS AU CONSEIL MUNICIPAL

ol land : l’intérêt général doit prévaloir PAR MICHÈLE PICARD

« Une majorité d’élus communautaires a approuvé la révision du PLU et le lancement de la concertation pour les accès au futur stade à Décines. Les conseillers communautaires communistes vénissians se sont abstenus. Ecoutons les populations concernées ! Quelles seront les conséquences du Grand Stade sur les flux de circulation routière, la préservation des espaces naturels, sur les fractures urbaines de l’est et sud-est lyonnais ? Comment seront financés les autres projets tout aussi importants pour le développement urbain et économique de l’agglomération ? Le rôle des collectivités est-il de contribuer au développement d’intérêts économiques privés ? Pour les élus communautaires vénissians, seul l’intérêt général prévaut. »

Documents à télécharger

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut