A Vénissieux, le combat continue contre la droite installée à la métropole et contre l’extrême-droite qui a trois élus municipaux et un métropolitain !!

Sites Web : Villes de France demande une meilleure prise en compte des charges de centralité dans la réforme des dotations de l’État - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Villes de France demande une meilleure prise en compte des charges de centralité dans la réforme des dotations de l’État

Mars 2015, Par ocastex — Finances, Finances

Jean-François Debat, maire de Bourg-en-Bresse, président délégué de Villes de France, et Michel Heinrich, député-maire d’Epinal, ont été reçus le 26 mars par Christine Pirès-Beaune, députée du Puy-de-Dôme, et Jean Germain, sénateur d’Indre-et-Loire. Ces deux parlementaires sont chargés par le Premier (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut