A Vénissieux, le combat continue contre la droite installée à la métropole et contre l’extrême-droite qui a trois élus municipaux et un métropolitain !!

Sites Web : Révélation : Un projet de traité de libéralisation des services en projet - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Révélation : Un projet de traité de libéralisation des services en projet

Mars 2015, Par cmarin — Europe

Sur le blog de Patrick Le Hyaric, Il se trame dans les couloirs du Conseil européen en lien avec de puissances multinationales un nouveau coup fourré contre les citoyens et leurs biens communs. Il s’agit d’un projet de traité de libéralisation des services, mis à jour par l’Humanité, le 25 juin (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut