Sites Web : L’INRS évalue à 2 à 3 milliards d’euros le coût social du stress au travail - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

L’INRS évalue à 2 à 3 milliards d’euros le coût social du stress au travail

Janvier 2010, par ocastex — Santé

2 à 3 milliards d’euros. C’est, selon une étude menée par l’INRS en collaboration avec Arts et Métiers ParisTech, l’estimation du coût social du stress professionnel en France en 2007. Ces chiffres, qui intègrent les dépenses de soins, celles liées à l’absentéisme, aux cessations d’activité et aux décès (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut