Sites Web : L’Assemblée Nationale adopte la taxe carbone sans compensation pour les collectivités - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

L’Assemblée Nationale adopte la taxe carbone sans compensation pour les collectivités

Octobre 2009, par ocastex — Budget 2010, Budget 2010

Le 23 octobre, les députés ont examiné l’article 5 du projet de loi de finances pour 2010 qui concerne la taxe carbone.

Les députés ont maintenu, pour 2010, les 17€ d’origine pour une tonne de CO2 émise. Sur le papier, cela se traduira par une ponction de 74 euros en moyenne par contribuable, soit (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut