Sites Web : Conférence nationale des exécutifs : Fillon « inflexible » malgré la révolte des élus - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Conférence nationale des exécutifs : Fillon « inflexible » malgré la révolte des élus

Octobre 2009, par ocastex — Réforme des institutions/Décentralisation/institutions, Finances, Institutions, FINANCES, INSTITUTION, Taxe professionnelle, en_avant

François Fillon a réaffirmé, le 14 octobre, que le gouvernement « ne renoncera pas à la réforme des collectivités territoriales parce qu’elle est absolument nécessaire à la modernisation de notre pays".

Il n’y aura ni "immobilisme", ni "fausse réforme", a-t-il prévenu à l’issue de la réunion, à (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut