Sites Web : la France compte au total 3,5 millions de personnes mal logées, selon le19e rapport de la Fondation Abbé Pierre - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

la France compte au total 3,5 millions de personnes mal logées, selon le19e rapport de la Fondation Abbé Pierre

Février 2014, par ocastex — Logement, Logement

La Fondation Abbé Pierre a présenté le 31 janvier son 19e rapport sur l’état du mal-logement en France. Avec 3,5 millions de personnes non ou mal logées et plus de 5 millions de personnes fragilisées par rapport à leur logement, la situation est « infiniment préoccupante », assure la fondation, qui (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut