Sites Web : Le Sipperec obtient du Conseil d’Etat l’annulation des tarifs réglementés de l’électricité pour la période d’août 2009 à août 2010 - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Le Sipperec obtient du Conseil d’Etat l’annulation des tarifs réglementés de l’électricité pour la période d’août 2009 à août 2010

Octobre 2012, par ocastex — Energie, ECOLO, Energie

Communiqué du SIPPEREC : Suite au recours formé par le SIPPEREC, le Conseil d’Etat annule l’arrêté du 13 août 2009 sur les tarifs réglementés de vente de l’électricité qui ont permis d’établir les factures des usagers entre le 15 août 2009 et le 13 août 2010. Les tarifs bleus, jaunes et verts sont jugés (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut