Sites Web : 68 % des chefs d’entreprise préfèrent un prélèvement sur la valeur ajoutée à la taxe professionnelle - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

68 % des chefs d’entreprise préfèrent un prélèvement sur la valeur ajoutée à la taxe professionnelle

Juillet 2009, par ocastex — Aménagement du territoire, Finances, FINANCES, URBA, Taxe professionnelle, 10. Finances

L’IFOP a interrogé, à la demande de KPMG, plus de 400 dirigeants d’entreprises françaises de 10 à 500 salariés sur les actions des collectivités locales, leur degré de satisfaction au regard des services reçus et aussi sur les principales propositions de modernisation élaborées par la commission (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut