Sites Web : Contrat Etat/collectivités : France bleu Paris donne la parole à Patrice Bessac et à François Asensi - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Contrat Etat/collectivités : France bleu Paris donne la parole à Patrice Bessac et à François Asensi

Juin 2018, par ocastex — Finances locales

D’ici samedi, quinze villes de Seine-Saint-Denis et le conseil départemental doivent théoriquement signer un contrat avec l’Etat, « limitant la hausse de leurs dépenses ». Huit villes négocient encore, cinq ont accepté (Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Grand, Pantin, Aubervilliers, Saint-Ouen), mais deux (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut