Sites Web : L’association départementale des élus communistes et républicains de l’Ariège refuse « la mise sous tutelle des communes » - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

L’association départementale des élus communistes et républicains de l’Ariège refuse « la mise sous tutelle des communes »

Novembre 2017, par ocastex — Vie des ADECR, ADECR

Déclaration d’Henri Barrou, maire de Léran et président de l’association départementale des élus communistes et républicains de l’Ariège Après 6 mois de règne du Président Macron, le vrai visage de sa politique thatchérienne ne fait plus de doute pour les élus de l’ADECR 09. Les premières mesures (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut