Sites Web : L’UE et les lois antiterroristes : vers un état de sécurisation permanente - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le mercredi 25 mars 2009

⇒ http://www.elunet.org/

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)

L’UE et les lois antiterroristes : vers un état de sécurisation permanente

Janvier 2017, par ocastex — Sécurité

Dans un rapport intitulé « Des mesures disproportionnées : l’ampleur grandissante des politiques sécuritaires dans les pays de l’Euro », Amnesty International pointe les dérives et autres entorses aux libertés fondamentales que les pays de l’Union européenne ont mises en place au nom de la lutte contre (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut