ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. L’Elu d’aujourd’hui : (…)
Binationalité, Claude Goasguen (UMP) déclare : « le minimum c’est qu’éventuellement on accepte d’abandonner son autre nationalité »
Mai 2011, par Boris Milisavljevic — SOCIALClaude Goasguen, qui suggère de limiter la binationalité ou en tout cas les droits politiques des binationaux dans un entretien accordé au quotidien « La Croix », s’est également exprimé le 9 mai 2011 sur l’antenne de RTL pour expliquer que « la nationalité est une adhésion, et pas seulement une simple (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…