Cellule d’appel des personnes vulnérables et plateforme d’entre-aide citoyenne. Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°57- mai 2020
Mercredi 27 mai 2020

La cellule d’appel a permis de garder le lien avec les Vénissians isolés ou fragiles.

Pendant toute la période de confinement, nous avons effectué environ 1300 appels par semaine, pour rompre l’isolement ou répondre aux demandes de services particuliers, courses, portage de repas, etc.

Le confinement contre l’épidémie du Covid-19 a révélé de nombreux élans de solidarités entre Vénissians. Pour encourager et faciliter la mise en relation entre des bénévoles volontaires prêts à aider et des personnes qui sont en difficulté, la Ville de Vénissieux a déployé une plateforme d’entraide citoyenne.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut