Accueil des enfants des personnels soignants Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°57- mai 2020
Mercredi 27 mai 2020

La solidarité est au cœur de notre action municipale.

Dès l’annonce de la fermeture des écoles, nos équipes se sont organisées afin d’offrir un accueil aux enfants des personnels soignants. La crèche musicaline et 6 écoles sont restées ouvertes afin de maintenir la continuité du service public avec la mobilisation, par roulement et en fonction des situations familiales de chacun, de nos ATSEM, ADE, auxiliaires de puériculture, assistants maternels et gardiens d’écoles. Ont également été mobilisés les personnels des équipements polyvalents jeunes et les maisons de l’enfance pour assurer un accueil périscolaire.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut