Hommage à Yacine et à Pascal Enregistrer au format PDF

Lundi 10 novembre 2014 — Dernier ajout vendredi 14 novembre 2014

Deux agents de la police municipale de Vénissieux ont été victimes d’un tragique accident impliquant une voiture volée qu’ils poursuivaient. Yacine est décédé et Pascal a été blessé.

Sous le choc, un rassemblement a eu lieu en mairie le 6 novembre et une marche silencieuse se déroulera de la Direction Unique Prévention Sécurité jusqu’à l’Hôtel de Ville, le 12 novembre à 14 heures.

Les agents de la police municipale sont au service des habitants. Pourtant, ils sont parfois mal considérés, alors qu’ils accomplissent un travail remarquable pour la sécurité de tous. Répétons-le, nos agents remplissent leur mission pour l’intérêt général. Nous ne nous résignerons jamais au mépris pour les services publics. Nous continuerons à les défendre car ils œuvrent pour le bien-être de la population.

L’hommage de mercredi affirmera notre soutien à nos agents, à la famille de Yacine et à Pascal.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut