VŒU DU CONSEIL MUNICIPAL POUR LA DIGNITÉ ET LE RESPECT DES PERSONNES ÂGÉES ET LE SOUTIEN AUX PERSONNES SOIGNANTES Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°45- Mars 2018
Jeudi 8 mars 2018

Face à l’inquiétude et face au scandale de la situation des Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et dans les services d’aide à domicile, nous voulons apporter notre soutien aux personnels pour leur action dont la première journée de grève nationale s’est déroulée le 30 janvier 2018.

Par ce vœu, les élus vénissians :

  • Exigent la dignité des personnes âgées.
  • Soutiennent le mouvement des personnels soignants, en réclamant des moyens pour les EHPAD.
  • Interpellent David Kimelfeld, président de la Métropole, afin qu’il prenne toutes les mesures nécessaires face au scandale social et sociétal que représente la dégradation des EHPAD.
  • Invitent l’ensemble des conseillers métropolitains à se mobiliser pour cette cause.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut