Une critique pour la forme Enregistrer au format PDF

Jeudi 30 octobre 2008

Une critique pour la forme

Au sujet de la construction du groupe scolaire Joliot-Curie, Maurice Iacovella (Centre) s’est plaint du manque d’informations à ce sujet. Une critique formelle –Yolande Peytavin a rappelé que tous les dossiers sont disponibles auprès des services -, qui pourrait bien masquer une forme de frustration sur la haute qualité environnementale du projet porté par la Ville. Faute d’arguments, l’opposition reste en somme bien muette sur le fond. En filigrane, c’est bien la cohérence du dossier Joliot-Curie qui en sort renforcée.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut