Tout ça pour ça ! Enregistrer au format PDF

Mardi 30 septembre 2014

Oui, tout ça pour ça : 17% de baisse des factures de chauffage !

Le vote du nouveau contrat du réseau de chaleur le 7/07 a une nouvelle fois montré l’incapacité des groupes d’opposition à tenir compte des faits et de l’intérêt des Vénissians.

Cet enjeu de l’énergie concerne toutes les collectivités, et fragilise tant de familles ! Le maire propose un nouveau contrat qui solde définitivement le passé et permet une baisse de 17% des factures ! On peut être dans l’opposition et reconnaître que ce dossier est une réussite !

Au conseil du Grand Lyon, de nombreux dossiers sont votés très largement car ils concrétisent un travail d’intérêt général, et même si les élus communistes sont très critiques de l’agglomération de la concurrence imposée par G. Collomb, ils ont une attitude constructive à partir des dossiers qui sont proposés.

Mais à Vénissieux, le groupe socialiste et l’UMP restent incapables de cette attitude républicaine. « Tout ça pour ça » s’est exclamé le PS en critiquant l’absence d’autre candidats sur lequel bien sûr la ville ne peut rien. Mais la réponse était facile : oui, tout ça pour 2M€ d’économies annuelles pour les usagers Vénissians !

Pierre-Alain Millet - Adjoint au logement, développement durable, énergies

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut