Sécurité Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°57- mai 2020
Mardi 26 mai 2020

Lundi 23 mars, je m’adressais à Madame Emmanuelle DUBÉE, préfète déléguée pour la défense et la sécurité, afin d’obtenir des renforts de Police nationale ou de forces de sécurité de l’État sur la Ville et ses quartiers.

Dans sa réponse le soir-même, Emmanuelle DUBÉE m’assure de la prise en compte de ma demande. Présente sur la commune de Vénissieux samedi après-midi, au commissariat comme dans plusieurs quartiers, elle a pu constater les efforts conjoints de la police nationale et municipale. Elle reconnaît la complexité de gérer la situation de fin de journée, malgré des patrouilles dans tous les secteurs.

Elle conclut : « Je ne manquerai pas de relayer votre demande d’un besoin accru de sécurisation, afin qu’il soit intégré dans la répartition nationale des missions entre les forces disponibles pour assurer le respect du confinement. »

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut