Saliha PRUDHOMME-LATOUR Enregistrer au format PDF

Jeudi 2 octobre 2014

Adjointe au social, aux personnes âgées et à la lutte contre la grande pauvreté

Son sérieux et son engagement en tant que conseillère municipale et présidente de conseil de quartier ont marqué le dernier mandat.

Sa volonté de donner le meilleur se retrouve dans son action auprès des habitants. Sa charge d’adjointe à la politique sociale, à la lutte contre la grande pauvreté et aux personnes âgées, convient bien à sa personnalité car la justice, l’égalité et la solidarité sont au centre de ses préoccupations.

« Les services publics et par contrecoup l’emploi, sont menacés par une rigueur insupportable qui fragilise la population. Malgré la baisse des dotations, à Vénissieux, plus que jamais, il faut poursuivre la politique sociale et veiller à ce que personne ne soit laissé pour compte. C’est une exigence gravée au cœur de mon action. »

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut