RESTAURATION SCOLAIRE Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés N°35 - Juin 2016
Mardi 7 juin 2016

En faisant le choix d’une nouvelle cuisine centrale, nous maintenons le service public que nous n’avons pas l’intention de donner au privé, contrairement à ce qui se pratique dans d’autres collectivités, et ce, malgré la baisse des dotations et les difficultés budgétaires que nous impose le gouvernement de Mr Hollande.

Mieux, nous restons vigilants sur la qualité de la restauration avec 20% de bio et une élaboration des menus par une diététicienne.

Mieux encore, nous maintenons des tarifs sociaux qui permettent à tous les utilisateurs un repas équilibré, le seul de la journée pour certains.

En 2015, 545 243 repas ont été livrés et 36 % des élèves ont déjeuné au restaurant scolaire.

Pour continuer à répondre à la demande et accueillir plus d’enfants, nous développons les selfs et nous investirons 100K€ par an sur ce sujet.

Rappelons le succès du nouveau système de réservation et de paiement qui donne entière satisfaction aux usagers.

La ville de Vénissieux investit dans sa restauration scolaire pour maintenir un service public de qualité pour tous.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut