Portrait : Marie-Christine Burricand Enregistrer au format PDF

Jeudi 15 janvier 2015

Conseillère municipale, Présidente de conseil de quartier Conseillère communautaire, Conseillère générale du Rhône

Bien connue pour ses combats et sa défense des Vénissians au Conseil général, Marie-Christine milite pour plus de démocratie, de justice sociale et de solidarité. Pour elle, le combat contre les régressions sociales exige engagement et action collective. « Partout où ils sont en poste, l’extrême droite et la droite dure divisent les habitants pour mieux les appauvrir. Ils favorisent le chacun pour soi au lieu de travailler à l’intérêt général sans jamais remettre en question le capitalisme qui accable la population et ruine le pays. Continuons une ville belle et rebelle, symbole d’une gauche utile et combative dans la Métropole. »

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut