PARRAINAGE CIVIL DES ENFANTS SCOLARISES « SANS PAPIERS » Enregistrer au format PDF

8 juin 2010
Mardi 15 juin 2010

4 enfants scolarisés à Vénissieux et « sans papier » ont été le 8 juin dernier parainé par des élus et des personnalités vénissiances. Cette action menée conjointement entre la Mairie et Réseau Education Sans Frontière (RESF) montre l’importance de l’intégration, la richesse que ces familles apportent à notre pays, à la ville.

Avec les politiques d’immigration de plus en plus répressives, inhumaines que mène N. Sarkozy et son gouvernement, il est important que de telles actions symboliques aient se déroulent dans les mairies.

Nos communes sont encore des lieux des résistances aux politiques libérales qui sont menées en Europe et qui traitent tous les jours plus mal les individus et toujours mieux les capitaux monnétaires !

info document info document info document info document info document info document info document

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut