Brève

Mosquée turque Enregistrer au format PDF

Mardi 19 janvier 2010

Mosquée turque

Le tribunal administratif a annulé le permis de construire de la mosquée turque de la rue des Frères Amadéo en estimant insuffisant le nombre de places de stationnement. Ce jugement peut surprendre quand on connaît les capacités de parking des certains établissements tels que les stades, les équipements culturels… Le fond du projet n’est pas remis en cause. Il faut aujourd’hui trouver une solution technique à la question technique soulevée par le TA. C’est pourquoi l’association « Milli Gorüs » fait appel, tout comme la ville. Enfin, comme le rappelle Michèle Picard, « il s’agit d’une politique volontariste de la ville pour sortir l’islam des bas des tours et des locaux industriels

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut