Les échos du conseil Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°41-Juin 2017
Mardi 27 juin 2017

Mais où est donc Christophe Girard ?…

Il se présente sans étiquette aux municipales mais il est membre du groupe LR à la Métropole.

Investi par De Villier aux législatives 2007, puis par l’UMP en 2012. Il est filloniste en 2017, puis « tout sauf macroniste » entre les deux tours des présidentielles.

Il justifie son engagement contre Macron en dénonçant « la violence de l’ultra-libéralisme et la casse sociétale. » mais il s’affiche, sans état d’âme, au côté du FN, le parti de la violence nationaliste et raciste.

Christophe Girard, nagerait-il en eau trouble ?

Sans oublié qu’il a été, un moment, contre son co-listier municipal Maurice Iacovella, suppléant LR de Doriane Corsale.

Le flou de son positionnement n’ayant rien à envier au flou de son action, les Vénissians se posent la question : mais où est donc Christophe Girard ? Et à quoi sert-il ?

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut