ECHOS DU CONSEIL

Le costume de l’autre. Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°46- Mai 2018
Vendredi 4 mai 2018

Christophe Girard se réfère à Stéphane Baudet, maire de Courcouronnes, qu’il présente comme son mentor sans voir la différence pourtant évidente entre eux : Mr Girard a perdu 3 fois en 2008, 2014 et 2015, quand Mr Baudet a gagné 3 fois…Autre différence, Mr Baudet affirmait à propos de la baisse des dotations « Sur ce coup là, de droite ou de gauche, toutes les villes populaires sont d’accord ». Peut être que Mr Girard devrait en conclure que son discours violemment anti-communiste, anti-Ville, anti-tout, est trop décalé pour rassembler une majorité de Vénissians.

Mr Baudet est sans doute plus pragmatique puisqu’il vient de quitter les Républicains !

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut