LES ECHOS DU CONSEIL Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°42-Juillet 2017
Lundi 24 juillet 2017

L’adjoint Djil Ben Mabrouk a demandé au maire de faire une intervention en début de séance pour répondre à celle faite par Mme Groleas (République En Marche, groupe socialiste), profitant du vote du compte-rendu du conseil précédent. Le maire lui a accordé ce droit de réponse en insistant sur le respect par tous du règlement.

Extrait significatif « Contrairement à vous, je ne citerai pas les qualificatifs injurieux, les commentaires outranciers, les incitations à la haine qui figurent sur certains réseaux sociaux et qui ont pour seul objectif de critiquer, de dénigrer et de donner une mauvaise image de la ville. Par votre intervention et votre mise en scène, vous avez fait le choix de soutenir des personnes qui ne font que dénigrer, sous le principe de la liberté d’expression, libre à vous. Moi, j’ai la faiblesse de penser que nous avons plus à gagner à valoriser notre ville et ses habitants. Parce que c’est une réalité, nous avons des richesses, un cadre de vie qui s’améliore, des parcours à aider. »

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut