LES ECHOS DU CONSEIL Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°38-Janvier 2017
Jeudi 26 janvier 2017

« Bien lotis ». C’est par ces mots que L. Ben Khelifa définit les salariés de la Ville. Selon lui, ils ne travailleraient pas assez.

Mais que veut dire précisément cette nouvelle attaque contre les agents territoriaux de la part du groupe socialiste ?

Nous rappellerons à tous ceux qui dénoncent les droits des salariés que c’est par leur revendications et leurs luttes qu’ils ont obtenu ce qu’ils ont ! Revenir sur les acquis syndicaux et marteler la rengaine ultra libérale du « travailler plus », nous informe sur l’orientation politique du groupe socialiste vénissian.

Le dénigrement systématique des fonctionnaires et la stratégie qui consiste à laisser planer le doute quant à la qualité de leur travail est indigne et à la limite du ridicule, quand on voit les réussites Vénissianes comme cette 4e fleur qui repose justement sur le travail des agents !

Les Vénissians, eux, ne sont pas dupes. Ils savent bien que dans un contexte de crise sociale les services publics sont essentiels.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut