ECHOS DU CONSEIL

Encore une fausse rumeur exploitée par l’opposition… Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°49- Novembre 2018
Jeudi 15 novembre 2018

Les données des Vénissians ne seraient pas protégées dans les applications informatiques de la ville ! Véronique Forestier dément, preuves à l’appui.

C’est un peu facile de la part de madame Groléas de surfer sur les peurs liées à la cybercriminalité pour faire le buzz sur twitter. Nous travaillons en permanence à renforcer notre démarche de sécurité.

C’est la force du SITIV qui déploie un réseau de confiance protégeant nos serveurs et nous ayant permis de résister à de nombreuses attaques. Les scandales récents nous montrent que les risques pour nos données sont d’abord dans les grands réseaux sociaux US !

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut